A propos

QUI SUIS-JE ?

 

Mon prénom est Stéphanie, je suis énergéticienne et médium.
Je travaille avec les énergies que je canalise pour apaiser certaines souffrances, que ce soit d’ordre physique ou émotionnel et je partage mes perceptions et mes ressentis pour vous accompagner sur votre chemin.

En chacun de nous, notre âme ne demande qu’à s’ouvrir à nos plus belles inspirations, à ce qui nous fait profondément vibrer.
Plonger dans notre cœur, dans notre vrai “moi”, peut se révéler être un véritable challenge mais c’est en passant par ce chemin que l’on accède à notre conscience.
C’est avec un désir profond que j’ai la volonté de partager l’intensité de ce monde subtil.
Tous les mystères et toutes les possibilités résident dans ce monde-là.

Accompagner les personnes dans leur évolution personnelle m’anime plus que jamais.

Depuis mon enfance, ma sensibilité n’a cessé de s’accroître.
Des cauchemars aux rêves “prémonitoires”, des épreuves à l’apaisement, ces aléas de la vie m’ont permis d’en tirer des leçons et d’en comprendre le sens, souvent bien des années plus tard.
Après avoir été ballottée entre ombre et lumière, parfois inondée d’instants de bonheur, parfois perdue dans le quotidien morne et triste, ces expériences de vie humaine m’ont aidé malgré tout à être en adéquation avec ce que je suis aujourd’hui, notamment grâce à un long développement personnel après une énième épreuve.

Ce monde subtil invisible à nos yeux mais tellement présent.

La médiumnité, les arts divinatoires et la pratique du magnétisme se sont éveillés au cours de ma vie, instinctivement. Parcourir plusieurs ouvrages et échanger avec différents thérapeutes m’a semblé essentiel pour approfondir mes notions sur les énergies qui nous entourent, comprendre cet univers subtil et ainsi avoir confiance en mes perceptions, en mes ressentis, à la manipulation des fluides énergétiques.

J’ai commencé à expérimenter le magnétisme il y a une dizaine d’années sur mes proches puis des amis, des collègues, des connaissances pour barrer le feu lors de petites brûlures superficielles ou soulager des douleurs.
Au fil du temps, j’ai eu l’envie d’aller plus loin dans l’accompagnement en tenant compte de la globalité du corps, c’est-à-dire écouter ce que l’âme exprime à travers la lecture de celui-ci.
Le soin énergétique a pris tout son sens.
Les informations qui me parviennent lors de ces séances viennent faire écho avec l’état d’esprit du consultant à ce moment-là.
Les corps subtils en disent long sur nos émotions et nos mémoires.

Quand la médiumnité s’est imposée d’elle-même…

A mon sens, les perceptions, les ressentis que l’on peut avoir sont des facultés comme d’autres ont du talent pour le dessin ou la musique par exemple. C’est inné.

Ma sensibilité, mes intuitions et mes ressentis m’ont ouvert les portes de la subtilité. C’est à l’âge de vingt ans, que je commençais à recevoir des messages par des rêves. Quelques années plus tard, “l’au-delà” se manifestait à moi, toujours de façon inattendue. Ce n’est qu’après avoir mis des mots sur ce que je vivais et après une longue réflexion que j’ai suivi ce qui est au plus profond de moi… accompagner les personnes autrement.

Toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance jusqu’à présent, ces belles rencontres tellement enrichissantes, merci.
Tellement de choses à partager, à apporter ce dont vous avez besoin, encore et toujours.

Stéphanie.