Médiumnité

“Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants.” Jean d’Ormesson.

  • La médiumnité

 

A PROPOSMagnétiseur et Médium - photo galet coeur - Dordogne

Lorsqu’un être cher part dans l’autre monde soudainement ou non, c’est un déchirement que l’on ressent dans notre cœur et dans notre âme. Sa présence à nos côté, les sourires, les partages, les étreintes qui ne seront plus. Le manque demeure. On continue notre vie avec l’amour et les souvenirs qui nous restent.

La mort nous sépare mais nous prend pas notre amour.

Des signes, sentir une présence, des messages à travers des synchronicités.

Ce qui peut ressembler à un rêve est en fait une réalité.

Un médium transmet les messages des défunts.

C’est un moment que l’on vit comme des retrouvailles, comme un soulagement d’avoir enfin des nouvelles de l’être aimé. Cela se sent, c’est vibratoire… des émotions telles, que l’on ne peut décrire… voilà le sens de la médiumnité. L’amour reste bien ancré dans notre cœur malgré l’absence.

 

CONTACT DEFUNT

Mon intention d’accompagner les personnes en deuil reste inéluctable.

La médiumnité a pris place dans ma vie sans vraiment mettre des mots sur mes perceptions. Ces échanges avec les personnes qui m’ont fait confiance concernant leurs proches disparus m’ont toujours touché.
Au cours des séances de soins énergétiques, il arrivait parfois, qu’un défunt qui n’était autre qu’un proche du consultant, se manifestait pour que je transmette un message, donne des détails, pour que la personne présente à la séance reconnaisse de qui il s’agissait. Des situations impromptues où j’ai réalisé être une intermédiaire entre ces deux mondes.

Je propose une séance médiumnique pour celles et ceux qui souhaite avoir un message, une consolation concernant leurs êtres chers. Lors d’un contact, je vous décris les traits de personnalité de votre proche, ce qu’il aimait, des détails, certains souvenirs
Je crois que les plus beaux messages parviennent quand on est dans l’accueil, sans trop d’attentes. Le médium n’est que l’intermédiaire entre deux âmes (ou plus) : le consultant et le défunt. Un réel échange…
Cependant, il peut arriver que le défunt ne se manifeste pas lors du rendez-vous.

Un moment d’échanges empli d’amour et d’émotions nous permet de prendre conscience que nos proches sont là…de l’autre côté du voile.

Prenez soin d’apporter la photo de votre proche en cas de rendez-vous à mon cabinet, sinon, envoie de la photo sur mon téléphone portable.

Je prends rendez-vous pour une séance médiumnique au 06 86 84 85 59 ou par mail (aller dans l’onglet “contact”).

Tarif : 60€   Durée : 1h

→ Pour un contact défunt en présentiel, le règlement se fait à mon cabinet (chèque ou espèces).

→ Le règlement se fait à la prise de rendez-vous sur Paypal ou par virement bancaire (informations par téléphone) pour une consultation à distance (Par téléphone, Skype, WhatsApp ou Messenger).

Je souhaite une séance par téléphone ou en visio

                    ↓